Espace membres

Comme notre page Facebook, la plupart de nos pages sont ouvertes au publi. Cependant, notre site constitue aussi un moyen de communication, de concertation et de proposition pour les membres de notre collectif. De telles informations pouvant revêtir un caractère privé, voire confidentiel, l’accès aux pages de l’Espace membres est réservé aux membres du collectif, via un mot de passe.

Il ne tient qu’à vous d’adhérer à notre collectif, pour autant que votre engagement bénévole soit en accord avec notre déclaration initiale:  « Désireux d’accueillir décemment et d’entourer au mieux les réfugiés fuyant la guerre, la torture, le viol, l’horreur et la mort, nous viendrons en appui de l’Etat et des communes gessiennes pour soutenir les familles de réfugiés dans leur vie quotidienne, leur apprentissage de la langue, leurs démarches, leurs contact avec les habitants, etc. »

Pour adhérer, remplissez le formulaire ci-dessous, sans oublier de préciser, dans les commentaires, quel type de soutien vous êtes susceptible d’apporter au collectif, aux communes, aux personnes accueillies (enseignement, déplacement, traduction, sport, etc.)